750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Papet
La cuisine de Papet
Visiteurs
Depuis la création 221 785
Derniers commentaires
23 juin 2008

Filets de pangasius, sauce aux poivrons

Ingrédients pour 4 personnes :

4 filets de pangasius
1 oignon
3 poivrons (rouge, vert et jaune) en brunoise
12 olives dénoyautées
5 c à s de tomates pelées et concassées
1 cube de bouillon méridional dégraissé de Liebig
Huile d’olive
Sel et poivre du moulin

Préparation :

Dans une casserole, faites revenir, dans de l’huile d’olive, les oignons pelés et coupés en dés.
Ajoutez le cube émietté et mélangez.
Ajoutez alors les 3 poivrons en brunoise et laissez mijoter à feu doux 20 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient tendres après avoir mélangé intimement. Poivrez légèrement.
Coupez les olives en quatre rondelles et ajoutez-les avec les tomates dans la casserole.
Faites à nouveau mijoter de façon à ce que le jus de cuisson réduise.
Mettez un peu d’huile dans une poêle et faites-y cuire les filets de pangasius (après les avoir modérément salés et poivrés) jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés.
Servez les filets arrosés de la sauce aux poivrons.
Accompagnez de pommes vapeurs, de riz ou de frites.

IMG_2137

Publicité
Commentaires
F
Je m'apprête à faire cette recette pour la deuxième fois cette semaine!! délicieux!! Maintenant que j'ai découvert ce blog, ça me donne envie de cuisiner!!Je vais tout essayer!! Merci!!
Publicité