750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Papet
La cuisine de Papet
Visiteurs
Depuis la création 221 753
Derniers commentaires
6 décembre 2007

Croque-raclette à l'effilochée de poulet

Recette proposée et publiée avec l’autorisation de Alice Délice.

Ingrédients pour 6 personnes :

12 tranches de pain de mie
12 grandes tranches de fromage à raclette
2 blancs de poulet
50 gr de beurre
2 c. à soupe d'huile
1 branche de romarin
Sel et poivre


Préparation :

Émincez les blancs de poulet en très fines lamelles.
Faites chauffer l'huile dans une poêle et faites-y revenir les lamelles de poulet en remuant pendant 15 min jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.
Salez et poivrez. Réservez.
Préchauffez le four th.6 (180°C).
Beurrez six tranches de pain.
Recouvrez-les d'une tranche de fromage à raclette.
Ajoutez les lamelles de poulet et recouvrez d'une nouvelle tranche de fromage. Poivrez.
Beurrez les six dernières tranches de pain et posez-les par-dessus, le tout, côté beurré vers le haut.
Posez les croques sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.
Enfournez et faites cuire 15 min.
Sortez les croques du four, parsemez-les de romarin ciselé et servez aussitôt.


Publicité
Commentaires
T
Des croques parfaits, mais une des filles n'aiment pas le fromage, à réserver à l'autre...
S
Et bien cette recette a tout pour me plaire ! Pour les p'tites soirées TV avec une belle salade !
J
Merci pour cette recette,mes petits enfants vont adorer(mon mari et moi aussi),je vais faire des heureux,merci!
Publicité